Actualités

LIVRON : Nouveau Programme

Nouveau lotissement sur LIVRON "Le Domaine des Agapanthes"

 Pour tous renseignements, contactez le 04.75.44.04.77

NOUVEAUX PROGRAMMES !!!

Nouveaux lotissements à : MEYSSE "Le Via Occidens" et à CLEON D'ANDRAN "La Plaine des Andrans"

Renseignez-vous auprès de notre commerciale au 06.03.52.42.66 ou au 04.75.00.75.80


NOUVEAUX PROJETS DE LOTISSEMENTS !!!

Nouveaux programmes : à MONTELIMAR "Les Clées", à ST MARCEL LES SAUZET "Le Domaine de Beauvallon", et à BOLLENE "Le Clos de l'Escrin".

Renseignez-vous auprès de notre commerciale au 06.03.52.42.66.

Dépêchez-vous, les terrains sont très demandés !!!

La réservation d'un terrain

Une fois, votre projet de construction éclairci, il est nécessaire de réserver votre terrain auprès de notre service commercial qui vous proposera la démarche suivante :

 

Une fois, votre projet de construction éclairci, il est nécessaire de réserver votre terrain auprès de notre service commercial qui vous proposera la démarche suivante :

OPTION : Cette étape vous permet de réserver le terrain de votre choix pendant un délai de 8 jours sans aucune contrepartie.

RESERVATION : A l’issue de l’option, ou directement, vous aurez la possibilité de confirmer votre choix par la signature d’une promesse de vente.

Cette promesse de vente précise le délai d’achat du terrain qui variera en fonction de l’avancement du projet de lotissement, en moyenne de 4 à 6 mois.

Ce contrat vous sera alors confirmé par courrier recommandé avec AR auquel nous joindrons le dossier technique lié à votre terrain. Ce dossier comprend tous les éléments nécessaires à l’élaboration de votre permis de construire.

Sur cette commande s’applique le délai légal de rétractation de 10 jours (loi de protection du consommateur).

Nous vous demanderons une indemnité d'immobilisation en chèque de 5% de la valeur du terrain, qui confirmera votre commande.

Concomitamment à la promesse de vente, vous devrez concrétiser votre projet de construction avec le partenaire de votre choix. Ce qui vous permettra de déposer votre permis de construire et, si nécessaire, de confirmer votre offre de prêt. Il sera important de nous tenir informé de l’avancement de vos démarches afin de vous apporter les éléments nécessaires aux différentes étapes de votre projet :

Lors du dépôt de votre PC, nous devrons vous fournir le certificat d’équipement de votre terrain et l’attestation de SHON autorisée. Ces 2 éléments sont indispensables à la délivrance de votre permis de construire.